La médecine tactique est le terme générique pour la médecine d'urgence dans les situations tactiques avec une menace accrue.

A l'origine, cette forme de médecine d'urgence a été développée pour les militaires. Ces dernières années, cette question a pris de plus en plus d'importance dans le corps de police suisse. Cette prise de conscience est basée, d'une part, sur la menace terroriste mondiale qui augmente, mais aussi parce que divers événements ont montré que dans certaines situations, les premiers secours doivent être fournis sur place par les forces de police.

Les besoins de la police et de l'armée ne sont pas complètement les mêmes. C'est pourquoi la médecine tactique doit également être adaptée à ce domaine. Alors que dans le domaine militaire, l'autonomie d'approvisionnement est au premier plan, elle n'est pas nécessaire dans le secteur de la police. Il s'agit simplement d'avoir le matériel de premiers secours rapidement à disposition.

Afin de répondre aux besoins des soins d'urgence tactiques, nous avons élargi notre gamme de produits et pouvons maintenant les couvrir complètement. Retrouvez un extrait de nos produits dans notre boutique.

D'autres produits sont disponibles sur demande. Prenez contact avec nous.

 

 

 

Actualités

Flash

Risques chimiques

FAQ

Nouvelles

Les derniers articles

Contact

 

Tinovamed GmbH

Gewerbestrasse 2

4563 Gerlafingen

032 566 71 72

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

ou par formulaire en ligne