Clients Tinovamed

Beaucoup de gens associent un séjour à l'hôtel à un sentiment de détente et de récupération.

Mais aussi dans les plus belles pièces se cachent des dangers, que peuvent rencontrer aussi bien les clients que les employés de l'hôtel.

Les statistiques montrent que le service, le fitness et le spa ainsi que la cuisine et la lingerie sont les domaines où la plupart des accidents se produisent. Les causes les plus courantes sont les chutes, les coupures, les plaies et les écorchures, les contusions et les ecchymoses mais aussi les brûlures et le contact avec des substances nocives et les incidents médicaux.

Le matériel de premiers secours doit être rapidement et facilement accessible à tout moment dans des conteneurs appropriés, protégés contre les influences nocives, conservés en quantité suffisante et complétés et remplacés en temps utile. Il est donc important de se préparer à tout. Qu'il s'agisse d'une simple trousse de premiers soins, d'un rinçage des yeux ou, en cas d'urgence, d'un défibrillateur* - les clients de l'hôtel attendent non seulement du service et du confort, mais aussi un haut niveau de sécurité.

Prenez contact avec nous. Nous vous conseillons volontiers.

"[...] Le consultant hôtelier Ulrich Jander - expert en sécurité hôtelière de renommée internationale (Hotelchecker TV) - conseille l'achat de systèmes d'urgence DEA (défibrillateur externe automatique). Pendant les vérifications à l'hôtel, M. Jander se rend compte à maintes reprises que peu d'employés de l'hôtel savent quoi faire si un client subit un arrêt cardiaque soudain. ".... plus de personnes meurent chaque année d'une mort subite d'origine cardiaque que dans les accidents de la route", déclare Ulrich Jander. Les urgences surviennent souvent, surtout chez les voyageurs d'affaires stressés. Des défibrillateurs rapidement disponibles pourraient donc sauver beaucoup plus de vies qu'auparavant. Les systèmes modernes de DEA peuvent être utilisés par tout le monde, en particulier dans les hôtels où les gens vont et viennent. […] “
(Source : http://hottelling.net 15.05.2012)

 

 

 

Actualités

Flash

Risques chimiques

FAQ

Nouvelles

Les derniers articles

Contact

 

Tinovamed GmbH

Gewerbestrasse 2

4563 Gerlafingen

032 566 71 72

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

ou par formulaire en ligne