L'abréviation DEA signifie « Défibrillateur Automatisé Externe ». Un DEA est nécessaire pour transmettre une impulsion électrique à une personne en arrêt cardiaque. Les DEA ont été conçus pour permettre à des personnes, qui n'ont pas de connaissances médicales de base, de pratiquer des sauvetages.

Deux électrodes connectées au DEA sont placées sur le haut du corps du patient. Un ordinateur interne au DEA analyse le rythme cardiaque et décide si un choc électrique est nécessaire. Une voix d'ordinateur guide le sauveteur à travers les différentes étapes de la réanimation.

Après un arrêt cardiaque soudain, les premières lésions cérébrales irréparables apparaissent au bout de cinq minutes seulement. Pour survivre sans dommages permanents, il n'y a qu'un intervalle de temps de trois à cinq minutes. Les urgentistes et les ambulanciers ont généralement besoin d'au moins 10 minutes pour se rendre sur les lieux. Par conséquent, le secours rapide ne sera ni prodigué par des médecins urgentistes, ni fourni par les services de secours mais seule grâce à une défibrillation précoce avec le DEA.

La mort cardiaque subite (MCS) est un terme médical qui désigne une mort soudaine et inattendue d'origine cardiaque. Le terme « sudden cardiac arrest » (SCA) est couramment utilisé dans le monde anglo-américain. La mort est généralement le résultat d'une fibrillation ventriculaire soutenue ou d'une tachycardie ventriculaire soutenue, qui conduit ensuite à un arrêt cardiaque.

Non. En cas de crise cardiaque, les médecins doivent administrer les médicaments nécessaires et prendre d'autres mesures de sauvetage, comme une intervention chirurgicale (idéalement dans l'heure qui suit), pour rétablir le flux sanguin vers le muscle cardiaque. En cas d'arrêt cardiaque soudain, le patient doit recevoir un choc électrique avec un défibrillateur le plus rapidement possible, car sinon la personne meurt.

Tout le monde peut faire un arrêt cardiaque à tout moment. Les enfants et les jeunes, ainsi que les athlètes et les personnes âgées. Bien que le risque d'arrêt cardiaque augmente avec l'âge et chez les personnes souffrant de problèmes cardiaques, un pourcentage élevé de victimes sont des personnes sans facteurs de risque connus.

La Fondation allemande du cœur soutient la diffusion et l'utilisation des DEA par des professionnels non médicaux.

Si une mort cardiaque subite est diagnostiquée, des mesures de réanimation, en particulier un massage cardiaque, doivent être immédiatement mises en œuvre. Dans la mesure où il est dosponible, le DEA doit être utilisé immédiatement comme suit : A - Allumez l'appareil en appuyant sur le bouton vert B - Fixez les électrodes sur le haut du corps dénudé selon les instructions C - Suivez la commande vocale

Autant que possible, la réanimation doit être commencée dans un délai de trois à cinq minutes, car pendant ce temps, la probabilité de survie est encore relativement élevée, jusqu'à 70%. En règle générale, la probabilité de survie diminue de 10% par minute.

Non, les DEA sont très faciles à utiliser même par des personnes qui n'ont aucune notion médicale. Après la mise en marche en appuyant sur le bouton vert, l'utilisateur est guidé par une annonce vocale à travers les étapes de la réanimation. Afin de gagner en confiance en cas d'urgence, une formation de soutien en réanimation cardio-pulmonaire complète est recommandée par l'Association médicale allemande, entre autres.

C'est très peu probable. Des études réalisées avec le DEA Lifeline ont montré que l'appareil détecte correctement la fibrillation ventriculaire avec une probabilité d'exactitude de 99 %. Avec un rythme sinusal normal, à 100 % le DEA Lifeline ne déclenchera jamais de choc. Ces chiffres dépassent de loin les exigences générales et sont les meilleurs de leur catégorie.

Le DEA Defibtech est sur le marché depuis 2003 De nombreuses vies humaines ont déjà été sauvées, dont 36 à l'aéroport de Chicago rien qu'entre 2003 et 2006

Non, suivez simplement les instructions vocales claires et calmes lorsque vous utilisez le DEA Lifeline. Par exemple, le DEA Lifeline détecte un battement de coeur normal (rythme sinusal) avec une probabilité de 100 % et ne déclenche pas de choc. L'utilisation du DEA Lifeline est totalement sûre pour le patient et l'utilisateur.

Les électrodes ont une durée de vie de 2 ans et doivent être remplacées après ce délai, même si elles n'ont pas été utilisées. Les électrodes doivent être remplacées immédiatement après leur utilisation. L'AED effectue régulièrement des auto-tests pour déterminer s'il est prêt à l'emploi. Si une erreur est détectée, le DEA émet un signal acoustique et l'affichage du statut clignote en rouge pour alerter l'opérateur sur la nécessité d'une maintenance.

Un DEA devrait être facile à utiliser pour les non-médecins, techniquement absolument fiable et vendu à un prix raisonnable. Le DEA Defibtech Lifeline répond à ces 3 critères à un degré très élevé.

Ce développement entièrement nouveau s'appuie sur la richesse de l'expérience des dispositifs médicaux existants et a été complété par une variété d'innovations techniques et de conception. Ainsi, le DEA Lifeline est à la pointe de la science et de la technologie. Une production entièrement automatisée, avec un contrôle minutieux, assure un niveau de qualité élevé et permanent.

Le DEA Defibtech est garanti 8 ans.

ACTUALITÉS

Les sauveteurs savent combien le traitement de blessures graves e...
Chaque industrie et chaque secteur d'activité présente ses propre...
Le nouveau Le Vert décontamine toutes les surfaces, les vêtements...
Saviez-vous qu'il existe des pansements détectables dans différen...
Votre entreprise ou votre immeuble est visité et utilisé par des...

FLASH

Un instrument utilisant la technologie de transillumination avec un grand cercle de l...
Sam®Splint Les produits Sam® Splint, Sam® Sling und SoftShell™ Splint: connu pour de...
Le dispositif de fermeture de plaies iTClamp™ permet de contrôler rapidement, fiablem...
Le pansement Snögg ne colle ni sur la peau, ni sur les cheveux, ni sur la plaie, mais...
Comme nouveauté, nous vous offrons au sein de notre gamme de produits un gel de gluco...

RISQUES CHIMIQUES

Les déchets des entreprises industrielles dont l'élimination incombe légalement aux p...
  Le B.T.P. ainsi que l'industrie du ciment sont deux secteurs au sein desquels des...
Les eaux usées industrielles (présence d’hydrocarbures, de détergents, d’acides, de b...
La maintenance est consacrée à maintenir l'activité de l'industrie au plus haut nivea...
Les services d'urgence doivent faire face à des accidents chimiques. Le temps d'inter...

FAQ

Décontamination du corps

Qu’est-ce que la solution Diphotérine®?

Absorbants

Comment lutter en cas de fuite ou de déversement?

EZ-IO® - système intraosseux

Dans quels cas l’EZ-IO® peut-il être utilisé?

Fermeture de plaies iTClamp™

Qu’est-ce que l’iTClampTM?

Northern Star Compass

Comment le Northern Star Compass s’allume-t-il?

comintour.net
stroidom-shop.ru
obystroy.com