Économisez du temps et de l’énergie – nous vous aidons à faire en sorte que votre équipement de premiers secours soit toujours complet et prêt à l’emploi (Routine Check).
Les 6 avantages du contrôle de routine en un coup d’œil:
- Contrôle régulier de votre matériel de premiers secours, en tenant compte des réglementations et recommandations en vigueur
- Un matériel de premiers secours complet, à jour et toujours prêt à l’emploi
- Contrôle permanent des dates de péremption et de l’étiquetage
- La livraison se fait sous forme pré-emballée dans des sacs en PE étiquetés pour chaque poste de secours ou le matériel est réapprovisionné directement sur votre site
- Importantes économies de temps et d’argent
- Une plus grande sécurité en cas d’urgence
Le manuel de l’ordonnance 3 du code du travail, article 36 «Premiers secours» (Seco, novembre 2017) indique, entre autres, ce qui suit:
«L’équipement pour les premiers secours doit être adapté aux dangers présents dans l’entreprise. Il doit permettre de faire face non seulement aux urgences médicales et aux blessures graves, mais aussi aux blessures de peu de gravité (p. ex. soin des plaies). L’équipement comprend le matériel de premiers secours (pharmacies de premiers secours, boîte de pansements, trousses, valises ou sacs à dos de premiers secours) et l’équipement d’urgence basé sur les risques. L’équipement doit faire l’objet d’un contrôle de qualité régulier (notamment vérification de l’état du matériel).»
Le contrôle de routine (Routine Check) Tinovamed est le soutien idéal pour répondre aux exigences de votre entreprise.